Épitaphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée

Aller en bas 
+5
Jacky Fermosa
Franco Carrera
Patricia Bollingbroke
Anastasia
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:41

Stanyslav reprit conscience de la réalité sous les paroles histerique de la sire d'angie, il bondit alors rapidement sur ses pieds et une lueur de folie meurtriere traversa son regard:

- Je suis allez avec angie mais là ou elle s'est rendu ma presence n'etait pas autorisé, j'ai laisser jurgen la-bas afin de veiller sur elle et de plus je suis rester en contacte tout ce temps avec des personne de confiance. TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS QUE SA VIE ÉTAIT EN JEU... TU EST VRAIMEN IDOTE OU QUOI . ELLE EST EN ROUTE POUR REVENIR AVEC SMILEY ALORS AVANT DE FAIRE TES PETITE CRISE DE MÉGÈRE INFORME TOI EST-CE QUE JE SUIS ASSEZ CLAIRE... J'EN AI MARRE DES PETITE FEMME DOMMINATRICE A 4 SOUS TU NE VAUT PAS MIEUX QUE GUILE ET DE SES SEMBLABLES TU NE PENSES PAS AVANT DE PARLER TU NE VERIFIE PAS AVANT DE PRENDRE TES GRANDS AIRS TU NE VAUT PAS MIEU QUE LES SUIVANT D'HARDESTADE ALORS QUAND TU AURRA UN SEMBLANT DE RECONNAISSANCE ET UN SEMBLANT DE JUGEMENT TU ME RADRESSERA LA PAROLE PATRICIA EST-CE QUE JE ME FAIS BIEN COMPRENDRE. LA SEULE CHOSES QU'IL Y A A COMPRENDRE DES FEMMES EST QUE QUAND ELLES N'ONT PLUS BESOIN DE VOUS ELLE VOUS JETTE COMME DE VULGAIRE JOUETS...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:54

Patricia releva un sourcil un demi-sourire au lèvres... Elle l'avait mal jugé... Bah c'était son habitude, elle avait été tellement déçu souvent par les hommes. Et puis, elle trouvait toujours que les hommes en colère était sexy... Et celui-là... Il était pour le moins délicieux. Elle avait retrouvé complètement son calme... Contre toute attente après les insultes qu'elle venait de se prendre dans la gueule. Elle replaça sa veste avant de repondre en ayant retrouver son ton totalement courtois et amical.

- Voilà le genre de réponse que j'attendais de vous. Je suis rassurée de voir que votre disparition dans la nature était pour une bonne cause. Pardonnez mes paroles, mais je suis tout autant inquiet que vous, ce qui explique ce petit écart de conduite malencontreux. Angela m'avait dit à quel point vous étiez sexy en colère, j'aurais pu en juger de mes propre yeux.

Patricia adressa un clin d'oeil à Stanyslav.

- Sur une chose par contre, détrompez vous, toutes les femmes ne prennent pas plaisir à jeter de côté les hommes. Du moins, Angela n'est pas ce type de femmes. Comme je peux voir que je vous ai aussi mal jugé. Ainsi, vous dites qu'elle reviendra bientôt? Surprenant, elle m'avait dit qu'elle en avait au moins pour un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:04

Stanyslav resta bouchebé devant la reaction de patricia, il s'attendait a manger une claque sur la gueule assez radicale de l'ancienne brujah, cependant elle avait tards, le fred de stanyslav ne faisais que répéter une vieille histoire sans fin encore une fois Jurgen viverait le bonheure pendant que lui devrais retourner dans l'ombre...

- JE SUIS SEXY EN COLERE ET QUOI ENCORE, je ne suis pas un petit chaton sans deffense je crois que tu devrais le savoir je ne suis pas un être soumit et jamais je ne le serrai.


Il laissa donc ses instincts prendre le dessus et il saisit patricia par la taille l'attirent violament vers lui, effleurant son cou de ses lèvres de maniere langoureuse avant de la repousser delicatement.

- je te demande pardon pour m'etre emporté...

Stanyslav sourit a patricia et lui decocha un petit sourrire complice avant de retourner a sa place la laissant seule a quelques pas de sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:16

*apres tout ce rafus et ces crie,la Prince avais decidé de vennir rejoindre ses invités si agité.
Elle arriva par l'une des porte d'acces,et s'arreté,vetue a la mode celtique ancienne,portant un diademe fin,et une épée ouvragé a la taille,elle etait flanqué,par 2 homme de grande taille,et de tres forte musculature,aux allure un peu rustre,elle observa l'echange,et les reactions des deux personnes,qui franchement,l'etonnais.
Avec un sourire en coin,elle avance dans la piece en applaudissant doucement dans ses mains,toujours flanquez de pres par les 2 types*

-Je vous felicite tout deux pour cette performance electrisante et cette joute verbale fort haut en insulte et language grossier.

*bien sur,le ton etait plein de sarcasme,puis apres avoir regardé les 2 vampires,elle dit*

-Stanyslav,tu sais que je te respecte,tu est competent et de grande valeur sur bien des domaines,et vous Patricia,etes une icone parmis les votres,et un exemple pour Angela......ce qui vous donne tout les deux,une relative importance et prestige.
Mais je vous avertie tout les 2,que la prochaine fois je ne tolererais aucun comportement de ce genre et que je vais chatié de facon exemplaire,toute personne,qui brise lharmonnie,et la tranquilité de ce lieue,qui est ma demeure personnel.

*Son ton,tous el savais,aucune replique ne sera admise,ni meme plaisanterie mal placé,ensuite elle dit*

-Nous Avons assez d'ennemis sans avoir a nous dechirez de l'interieur mes amis......alors je vous le demande......respectez vous et respectez cet endroit,tout autant que vous me respectez,car cela m'attristerais,d'avoir a me passé de un de vous tous.

*ces derniers mots s'adressais a tout les vampires presents*
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:31

Bien que jusque là, Patricia n'avait pas fait mot du manque de respect de Stanyslav, elle fut sur le point d'éclater lorsque la Prince arriva juste à temps. Bien qu'elle le cachait tant bien que mal, elle était insultée du geste de Stanyslav... Peut-être était-ce un petit côté sainte ni touche, toutefois, elle n'aimait pas trop ce genre de proximité physique en public. Cela sans parler que Stanyslav restait en soit un parfait inconnu pour elle... Reste que c'était l'ancien amoureux de son infant et ce genre de gestes en public ne faisaient que les ridiculiser en public. Honteux et déshonnorée, elle répondit au paroles de la Prince avec un signe de tête.

- Veillez excusez ces gestes et ces paroles qui ne font pas honneur à Angélique. En tant que sa Sire, j'aurais du mieux me tenir. Pardonnez mes ecarts de conduite dans votre domaine qui sont totalement déplacés.

À ces mots, elle ne manqua pas de poser un regard désapprobateur sur Stanyslav avant d'aller se rassoir après avoir replacé sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

maintenant tout cela en etait trop stanyslav eclata de rire, la prince qui apres toput etait tres haute dans l'estime de stanyslav venait de montrer que toute les femme elder etait pareil avec leur coté supposément supérieur et cette patricia qui se sentait outré devant un petit geste si insignifiant encore beau qu'il avait retenue son envie de l'embrasser sur la bouche...

apres tout elle avais pas detesté ce geste mais elle etait seulement destabilisé et surprise par ce geste impulsif.

- Pardonner moi magesté je ne voulais en rien nuire a l'harmonie de votre lieu meme si cette querelle etait deja terminer avant votre intervention pour le moin trop severe a mon gou ...
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

-Comme dans mon souvennir,tu est raisonnable,et sensé,sois le bienvenue a nouveau parmis nous,meme que ta presence,est approprié.

*puis regardant Patricia,et dit*

-Je comprend le stress et la pression de la situation,mais ne soyez pas aussi protocolaire,ce n'est pas comme si,nous etion en recontre camarilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:00

Stanyslav continua de rire devant toute cette comedie, il etait satisfait de toute les reactions que sont petit geste si ridicule avait causé...

il fit apparaitre deux roses dans ses mains et posant un genoux au sol, eclata de rire et prit sa voix la plus douce:

- tenez, je demande pardons a tout le monde pour avoir blessé les petites orgueuil et image des femmes elder des differentes famille de notre merveilleuse société... puisse ce geste de reconciliation de ma part calmer tout les petit nerfs des femmes blessés...

Il se releva toujours son sourrire le plus charmeur au levres afin de reprendre sa place fier de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:18

Patricia se retourna sec... S'en était trop... Résolument, il l'a cherchait... Son regard était sombre et colérique... Elle venait de perdre patience. Doucement, elle se rendit à la fenêtre comme si elle voulait prendre l'air. Elle ouvrit la fenêtre soufflant quelque instants. Puis elle se dirigea encore comme si de rien était. Elle se présenta devant Stanyslav et devant la Prince.

- Veillez m'excusez, mais jusqu'ici je trouve que vos paroles manquent totalement de respect à mon égard et voyez vous... Je ne peux laisser cela sur le plan... Vous l'avez voulu... Parfait!

Elle aggrippa alors Stanyslav par le collet avec toute sa potence et le balanca par la fenêtre avant d'enclancher sa célérité pour aller rejoindre l'homme dehors question de régler leur différents en dehors de la demeure de la Prince....
Revenir en haut Aller en bas
Franco Carrera

Franco Carrera


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:20

Franco avait suivi la déplorable débandade entre Patricia et Stanyslav. Le comportement de l'Ancien lui sembla si loin de ce qu'il avait connu. Il voulut intervenir puis la Prince fit son entrée et fit une intervention qui eut pour effet de calmer peu à peu cette frasque digne d'un vaudeville de piètre niveau.

Cependant, le comportement volage et insouciant de Stanyslav n'était pas sans agacer profondément le Shérif. Il échangea un regard avec la Prince, lui faisant connaître son intention de faire cesser immédiatement cette mise en scène ridicule.

Cependant, un geste de la main de la souveraine freina son pas. Le poing du Ventrue se referma et il dévisagea Stanyslav de manière glaciale. Puis, le shérif regarde un moment les deux gardes, ressentant lui aussi la vitae lui brûler la peau, tant il avait peine à contenir son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

Stanyslav fini sont vole plané en atterrissant avec une grace feline surnaturel, il sourrit voyant enfin la fureur et la beautée qui l'attirait tant chez les femmes. Il retira sensuelement sa veste de cuir laissant apparaitre sont corps musculeux parfait avant de s'adresser a nouveau a cette merveilleuse guerriere amazone:

- Je ne croyais pas que les realité mortelle se retrouvais encore chez nous après tant de siecle d'existance... le coté amazone et bestial de ta douce infante est encore plus present en toi ce qui fais de toi une femme de rêve pour tout homme insoumis de mon espece maintenant a toi de voir on peux encore s'amuser de cette maniere mais je ne te cacherai pas que certain jeux me plairais plus que d'autre...

Stanyslav fit apparaitre a nouveau une rose dans sa main droite se preparant a recevoir a nouveau une baffe de la nouvelle fury de ses reves....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:53

Lorsque Patricia atterissa devant Stanyslav, son veston avait disparu et en fait était en train de tranquillement flotter pour attérir au sol. Bien stabilisée dans une position de boxe impeccable. Elle écouta à peine ce qu'il disait pour écraser une bonne droite avec beaucoup de potence... Encore une fois, il revola dans les airs. Patricia sauta dans les air en se propulsant avec sa potence avant d'attérir sur le torse de Stanyslav ce qui le fit tomber au sol, un talon aiguille à deux centimètres de sa trachée. Stanyslav agrippa la jambe de Patricia, et fit tournoyer la brujah sur elle même, qui gracieusement retomba sur ses pieds. Entre temps, le torreador c'était relevé pour voir la furie sautée à nouveau à la gorge... Complètement aveuglée par la colère et la rage. Frustration causé par toutes ces insultes mais aussi par ce qu'elle considérait comme un manque de considération pour sa fille adorée....
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:08

Le reve de stanyslav venait enfin de se realisé, apres avoir chercher pendant des siecle la grande guerriere amazone avec qui il voudrait partager sa vie stanyslav avait fini par la trouver, il encaissa les coups avec une joie non dissimulé. Il admira la beauté bestiale de patricia pendant que cette derniere fondait sur lui avec toute la rage qu'elle avait. Stanyslav regarda le corps de patricia tout les muscle tendut rêvant d'etre a un autre endroit avec cette femme bestiale.

il pivota au dernier moment saisissant patricia par la taille utilisant la force de cette derniere afin de la faire pivoté et de la plaquer au sol embarquant a cheval sur cette femme qui le faisait tant fantasmé il la regarda avec une lueure etrange dans les yeux puis ce mit a chanter de sa voix la plus douce afin de la clamer du moin pour le moment...

- JE crois que nous serrions mieux d'arreter ce combat ridicule car tout ceci me donne des idées qui malheureusement ne serrai pas très bien vue dans cette demeure.

il s'approcha de l'oreil de patircia afin de lui murmurer:

- je crois que le bonheure de ton infante n'est pas dans mes bras mais dans ceux de Jurgen, et le mien dans les tiens... je te remercie pour ce petit enrainement relaxe e juste en passant... tu est une femme merveilleuse ....

puis avant de se relever il embrassa langoureusement patricia, il saisit sa veste de cuir et se dirigea vers la pore du manoir laissant patricia seule sur la pelouse ...

il penetra calmement dans l'élysée faisant un sourire a la prince avant de lui adresser la parole d'une voix calme et posé qui ne lui avait pas appartenue depuis longtemps...

- je vois les raisons de votre joie a me revoir magesté, l'inaction de vos postulaire me decois mais sachez que mes ecart de conduite ne se reproduirons plus apres ce soir veuiller me pardonner pour cete soirée ou je revit pour la premiere fois depuis des siecle...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Anastasia semblait deboussolé par tout ces evenements, voyant le legendaire stanyslav revenir seul elle se leva et sortit discretement pour rejoindre la femme qui avais si bravement combattut Stanyslav...

- est-ce que ca va ?

Anastasia tendit le veston a patricia et lui tendit une main pour l'aider a ce relever...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

Bien que Stanyslav l'avait calmé, les paroles qu'ils ajouta pas la suite continua à provoquer la fougue de Patricia... Plutôt que de se relever complètement, elle prit une position assise criant à Stanyslav.... Ses cris était d'ailleurs entendit à l'intérieur.

- VOUS AVEZ RÉSOLUMENT BESOIN D'APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES! COMMENCEZ DONC PAR VOUVOYER LES INCONNUS! Pfff... CHEVALIER MON OEIL! VOUS N'AVEZ RIEN... De la carrure de cette vénérable institution...

Patricia avait dit les dernières paroles plus dans un murmure, découragez par son attitude. Elle haissait perdre le contrôle... OH COMMENT! Cet impétueux l'exaspérait au plus haut point! Mais... l'attirait aussi à son grand désarroi. Comment pouvait-elle seulement être attiré par un homme aussi rustre et sans manière? Enragée par ses paroles, elle frappa le sol vigoureusement avec ses points quand elle vit apparaitre Anastasia... COMBLE de son mal à l'orgueil. Qu'avait-elle l'air ainsi assise l'air piteux au sol! MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHE AVEC CETTE VILLE!? La torréador tendit la main avec générosité... Patricia ne pouvait que le reconnaître.

- Si ça va? À part mon orgueil, je vais m'en sortir... Je n'aime pas céder à mes pulsions colériques... Ce n'est jamais bénéfique au final. Stanyslav a bien fait de me calmer.

La brujah se releva sans vraiment avoir besoin de l'aide d'Anastasia, c'était plus par courtoisie qu'elle accepta sa main. Patricia secoua ensuite sa jupe avec ses mains pour enlever les saletés avant de prendre son veston qui avait attéri plus loin. Elle se remit dans un état impécable. Avant de prendre la direction de la demeure de la Prince.

- Vous venez très chère? Nul ne sert de rajouter de l'huile sur le feu. J'ai déjà assez ridiculisé le nom de mon infante... Elle va vraiment vouloir me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:05

Anastasia prit le chemin du manoir au coté de patricia, quand les deux femme penetrerent dans le manoir Anastasia salua poliment la prince d'un signe de la tete avant de retourner dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Stanyslav avait reprit place dans un coin de la piece, il sourrit au retour de la belle guerriere dont il suivait toujours les pensées. il décida toute fois de ne pas trop pousser ses niaiseries, il prit apuit sur son poing en admirant la brujah anarch dehambuler dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:15

L'orgueil de Patricia avait pris un sale coup et si elle avait eu la chance, sûrement aurait-elle préférée rester dans sa solitude... Elle retourna s'assoir dans son coin, près d'Anastasia pour lui laisser l'occasion de discuter. Toutefois, assise près d'une fenêtre, Patricia regardait à l'extérieur silencieusement... Un mélange de honte, de frustration envers elle-même et de découragement. Elle n'avait pas fait preuve qu'elle avait l'étoffe d'une dirigeante ou même qu'elle était à la hauteur de sa réputation en cette soirée... Elle s'était ridiculisée et elle le vivait très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:25

voyant la honte de Patricia sur les evenement plutot rigolo de ce debut de soirée Stanyslav décida de sauver l'honneur de la belle guerriere, il se leva avec grace et utilisa ses dons afin d'attirer le regard de tout les vampire present avant de ce lancer dans une performance memorable de discourt:

- Anciens de cette ville, magesté et toute personnes ici presente je vous demande quelques instan de votre temps, si vous me le permettez je voudrais eclaircire certaine choses que vous avez vue ce soir... J'ai la mauvaise habitude depuis mon plus jeune age dans notre grande famille de jouer avec les gens, je possède pour cela de nombreux dons oratoire et une capacité a rouver les faille dans la personnalité des gens que je rencontre... Je demande donc pour cete raison de ne pas en tenir rancune a la merveilleuse dame patricia mais plutot a mon humble personne qui en est le seul responsable. Si jamais ce que je viens de dire vous semble faux je suis pres a me preter a ce petit jeux de provocation avec chacun d'entre vous afin de laver l'honneur de cete femme...

Stanyslav atendit debout au centre de la piece la reponse des gens present...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

Patricia soupira étrangement aux paroles de Stanyslav... Était-ce de la désapprobation ou du soulagement? Enfin, elle resta silencieuse. Bien que Stanyslav tentait de sauver l'honneur de sa belle, la brujah était plus préoccupée par la déception qu'elle avait envers elle même pour voir la différence que les paroles du torréador pourrait avoir sur les autres membres de cette ville. Elle s'en voulait d'avoir si facilement tombé dans son petit jeu alors qu'elle savait pertinemment que c'était un jeu! Raison de plus pour laquelle elle voulait garder son contrôle mais elle avait failli... Non seulement cela... Mais elle avait failli à bien représenter son infante devant des personnes qui lui tenait à coeur. Soudainement, le regard de Patricia se retourna subtilement vers Maxence... Et si c'était bien lui... Elle venait bien de perdre la face. Si c'était bien lui, il ne pourra pas la voir avec ne serait-ce qu'une once de respectabilité! Elle était supposée être plus sage plus éduquée et posée qu'Angela... Après tout elle était plus vieille... Bon de pas tant, mais quel opinion allait-il maintenant posé sur l'éducation qu'elle avait donné à son infante? Il allait bien finir par croire qu'Angélique s'était éduquée seule à voir la manière dont elle s'était comportée! Patricia enfouit son visage quelques instants dans ses mains avant de retourner son regard vers l'extérieur... Elle s'était bien fait avoir et maintenant, elle pouvait bien dire adieu à tout crédibilité en tant qu'ancienne 'modèle'....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fermosa

Jacky Fermosa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:53

Les bras croisés, Jacky observe sans un mot la scène se déroulant devant ses yeux. Elle hoche de la tête en constatant comment Stanyslav avait changé, qu'il n'imposait plus le respect de par sa simple présence et qu'il arrivait à provoquer un incident qui aurait pu somme toute être évité.

Elle sentit la main de son mari se crisper et son sang se réchauffer. Lorsqu'il fit quelques pas pour intervenir, elle tente de le retenir mais en vain. Il s'arrête entre la Prince et Stanyslav pour finalement retourner à sa place, visiblement mécontent. Jacky mumura quelque chose à l'oreille de son mari puis fit un pas en avant. Elle jette un regard détaché à Stanyslav, puis débuta d'une voix profonde et calme :

- Messire Stanyslav, l'homme que je vois devant moi, est à cent lieues de ce qu'il a déjà été. Ce petit jeu ridicule et infantile est indigne de vous. Vous entrez dans cette Camarilla, sans prêter le moindre respect aux gens présents autre que par la provocation. Nous ne sommes pas responsables de votre déchéance au sein de la Camarilla alors épargnez-vous votre arrogance. Vous valez mieux que ça...

Le regard de la Brujah se retourne vers sa soeur de clan, visiblement dépitée et gênée par la situation.

- Madame, vous êtes une ancienne, comme je le suis...Ne vous laissez pas embarquer dans ce genre de mise en scène, cela ne sert à rien.

Jacky fit une révérence à la Prince puis retourne auprès des siens, le port altier et le visage impassible, comme le portent les anciens Brujahs philosophes.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

Patricia se retourna vers Jacky quelque peu exaspérée... Elle venait d'enfoncer le clou plus profondément. Ses seules paroles furent...

- J'en suis plus que consciente ma chère... Je sais très bien que je ne me suis pas comportée à la hauteur de mon statut d'anciens... Mais en tant que brujah, vous devriez me comprendre plus que n'importe qui dans cette salle... On ne contrôle malheureusement pas toujours nos impulsions même si on fait tout pour... Enfin laissons cette histoire futile derrière et éventuellement, nous pourrons tous en rire. Pour l'instant, laissons les esprits se replacer, plutôt laissez moi encaisser le coup sur mon orgueil...

Elle adressa un clin d'oeil à Jacky avant de retourner son regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

Stanyslav eclata de rire devant son ancienne eleve, il ecouta a peine les mot qui sortaient de la bouche de la brujah mais la laissa toute fois terminer avant de se retourner vers elle le regards froids et rancunier:

- mais regarder qui parle de controle et de bienseance devant moi et juge dame patricia, Jacky fermosa ancienne de la famille brujah qui a deja par le passé ete responsable de quelques ecart de conduite dans des elysée officille, je crois jacky que tu n'est pas bien placer pour me parler sur ce ton et je tiens a te rappeller que ma decheance dans la camarilla est causé par le fais que je vous ai tous deffendu contre hardisadt.

il regarda Franco d'un air mauvais et dedeigneux:

- et toi le ventrue, tu est pas sensé etre le sherif dans cette ville comme toujours u ne fais rien et tu reste dans l'ombre de ta femme. Ne crois pas que je n'ai pas remarquer le fais que tu ferme les poings de rage mais encore une fois u laisse ta femme prendre les risque de ce mesurer a moi...

- pour ce qui est de ma tenue je crois que personne ici a part a prince et l'homme mysterieux derriere vous ne peux ce vanter d'avoir fais au hautant que moi pour la camarilla alors si tu es un hommes franco leve toi et fais moi face ....
Revenir en haut Aller en bas
Franco Carrera

Franco Carrera


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:25

Franco était resté debout non loin de Jacky, restant stoïque aux provocations de ce pauvre Stanyslav, rendu l'ombre de lui-même
Bien que sa vitae bouillait dans ses veines et que la Bête s'agitait comme jamais, enfermée dans sa cage, le Ventrue ferma les yeux pendant quelques instants puis les ouvrit. Jamais on ne vit regard plus vide, plus glacial que celui-là...Le Shérif marche vers Stanyslav, hochant de la tête.

- On dirait que les ruptures ne vous font pas, cher ami. Vous entrez impunément dans un élysium, provoquant les personnes sans les connaître. Nous sommes tous au fait de vos actions dans la Camarilla, Stanyslav et sachez que la provocation ne vous mènera nulle part. Votre situation dans les Anarchs ne vous donne aucunement le droit de me parler sur ce ton. Je vous balancerais volontiers par la fenêtre, mais par respect pour les gens présents et pour sa Majesté, je vous épargne ce désagrément. Alors, ou vous vous la fermez, ou je vous sors, c'est comme vous voulez. Ici, maintenant, vous êtes un Anarch dans une Camarilla, rien de plus.

La voix du Ventrue demeure très calme jusqu'au bout, sans aucune hésitation. Aucune émotion ne transparaissait de lui, le calme total. Il resta un moment à quelques centimètres du visage arrogant de Stanyslav puis se recule ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stanyslav

Stanyslav


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2009

Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:32

- PAUVRE CON, NE MELE PAS LES GENS HONORABLE QUI ON SAUVER TON CUL CONTRE LE SABBAT ET LES AUTRES DANGER QUI VOUS MENACAIS A MES ACTES, jE NE SUIS PAS UN MEMBRE DE LA BARONIE D'ANGELA MAIS BIEN UN INDEPENDANT... NE CROIS TU PAS QUE TU DEVRAIS PLACER TES PROPRES CONSEILLES A TON EGARDS JE CROIS QUE JE VAIS ACCEPTER LE FAIS QUE DOIS ME TAIRE PAR RESPECT POUR LA PRINCE MAIS SACHE QUE SI TU VEUX ME BOTTER LES FESSES JE T'INVITE A SORTIR.

il se tourna vers jacky le sourrire au levres

- je crois que ton peit chien de poche a atraper la rage, tu devrais verifier ca avant qu'il infecte d'autre personne.

puis regardant la prince tournant totalement le dos au couple

- magesté j'ai pris l'initiative personnelle d'expliquer les actes de dame patricia sans aucunement manquer de respect au gens ici present mais je vois que certain aime aboyer sans jamais rien faire d'autre je demande donc pardons pour les parole qui on put blesser des gens non visé dans mon discourt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée   Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Lounge - première soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Présentation :: Cité :: Elysée-
Sauter vers: