Épitaphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
La Freddezza

La Freddezza


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

Nom: Tchaikowsky, Oprichniki
Prénom: Katarina
Surnom: La Freddezza, L'arma del Principe
Âge du personnage: 243 ans
Âge d'apparence: 19 ans

Clan: Tzimisce antitribu
Nom du sire: Righteous Endeavor Clay
Ville d'origine: Kiev

Description du personnage

Description physique de votre personnage:

À première vue, Katarina semble venir tout droit de l'enfer avec une allure qui affolerait n'importe quel humain qui pose les yeux sur elle. Ses yeux sont rouges et injectés de sang et l'ombre qui entourent ceux-ci fait ressortir encore plus ses traits bestiaux. Même si elle a une peau de bébé, les veinures ressortent autour du cuir chevelu. Autour du visage, elle possède de nombreuses cicatrices qui parfois s'ouvrent à nouveau pour laisser couler son sang mais elle n'y porte que peu d'attention, laissant ce sang séché sur son visage. Le coin droit de ses lèvres est traversé par une cicatrice plus profonde mais étant donné qu'elle ne sourit jamais, il est difficile de remarquer la cicatrice mais, cela n'empêche pas ses crocs de paraître surtout qu'ils sont doubles. En regardant de plus près par contre, on peut facilement réaliser la jeunesse et la beauté de ses traits. Elle était jeune lorsqu'elle fut étreinte et si son apparence première laisse transparaître son vécu vampirique, sa peau et ses traits délicats bien cachée. Elle est grande et son corps semble à la fois gracieux et bien musclée. Malgré tout, son retour à Québec marquera un certain passage vers une apparence plus soignée... Si ses cicatrices et de multiples tatouages de sang sont apparents, elle prend le temps de nettoyer le sang... Mais elle restera toujours une femme à l'apparence bestiale, une femme repoussante pour la très grande majorité des hommes à cause de l'aura malsaine qui l'entoure.

Caractère:

Voici une femme qui est froide et sévère. Elle est directe, manque souvent de tact ce qui fait qu'elle s'abstient de parler la majorité du temps pour éviter de causer problème à ses supérieurs. Sa personnalité complètement asociale fait souvent en sorte qu'on la considère arrogante à tord. Elle est une bête et s'assume ainsi. Elle hait l'hypocrisie et la manipulation. La majorité du temps, elle hait tout ce qui touche la politique et les humains qui sont la représentation même de la faiblesse aux yeux de Katarina. Plus un vampire se rapproche de son humanité, plus il est faible à ses yeux. Elle ne possède aucun respect pour les gens à la base, à moins d'y être contrainte, et c'est à eux de lui démontrer qu'ils sont dignes de respect. Elle peut n'avoir jamais parlé à une personne et la respecter suffit que celle-ci est fait preuve de valeur par ses actions. Katarina est donc difficile d'approche et il vaut mieux ne pas attiser sa colère car sa bête est en symbiose avec son âme...

Vos qualités: Professionnelle, méticuleuse et efficace.
Vos defaults: Asociale, rebelle et individualiste.
Ce que vous aimez chez les autres: Indépendance, Professionnalisme, Efficacité
Ce que vous détestez chez les autres: Lâcheté, Naïveté, et l'incompétence.

Histoire:

Katarina fut membre du sabbat pendant un nombre incalculable d'années. L'histoire de son passé dans cette secte reste encore très obscure aux yeux de la majorité des camarilliens. En fait, cette Tzimisce s'est fait un nom grâce à son mentor et à leur histoire commune. Prince du consortium de Milan, le lasombra Giangaleazzo et elle ont réalisé un véritable coup d'État avec la Nuit des Terreurs Sanglantes. Déçus par la déchéance du Sabbat, cet archevêque et son arme Katarina enfermèrent les membres du sabbat de Milan dans le Bastion et mirent le feu à la salle en regardant leurs congénères indignes brûlés en même temps que le Code de Milan. Cet acte marqua le baptême camarillien des deux traitres sabbats. Dès lors, Katarina s'afféra à exterminer les derniers membres de son ancienne secte dans la ville. Elle devint aussi une des premières tzimisces antitribu. Malgré tout, au début elle était loin d'être emballée par l'idée de son mentor. Après la chasse dans la ville, elle se sentit très inconfortable dans ce monde de principes et d'éthique très puissante. Elle avait besoin de tuer, elle avait besoin de chasser et se vit proposer par le consortium des princes italiens, qui furent impressionnés par son efficacité, d'utiliser ses talents de tueuse pour éradiquer des membres de la Liste rouge. Elle avait enfin trouvé sa voie dans la camarilla et ne prit guère de temps avant de réclamer son premier trophée en 2000. Trois ans après sa défection du sabbat, elle devenait une experte dans la chasse de ceux-ci. Elle se fit un nom au sein de la Camarilla mais aussi une renommé. Malgré ses attitudes résolument trop sabbat au goût de certains dirigeants, ses accomplissements ne pouvaient que lui valoir le respect. En 2003, elle fut envoyée en Amérique pour collaborer avec Theo Bell face à une recrudescence de la menace sabbat. Dès lors, elle fit de nombreux allés-retours entre New York et Italie. Alastor du justicar nospheratu Cock Robin, Katarina fut envoyé dans une mission sous couvert de l'anonymat il y a 10 ans à Québec. À la demande de l'ensemble du conseil des justicars, on lui demanda de veiller sur les actes du nouveau Prince de Québec qui ne fit pas long feu... Connu sur le nom de La Freddezza durant cette période, elle disparut du décor peu après la montée au pouvoir de Lady Fianna. Son retour à Québec ferra tomber le masque alors que tous pourrons voir la VRAIE Freddezza, la tzimisce antitribu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sommaire
» Présentation sommaire
» Présentation sommaire
» Présentation sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Présentation :: Personnages :: Joueurs :: La Fredezza-
Sauter vers: