Épitaphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nuits, dans la cité de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Les nuits, dans la cité de Québec Empty
MessageSujet: Les nuits, dans la cité de Québec   Les nuits, dans la cité de Québec Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Les nuits, dans la cité de Québec Quebec-1


Le jour s'estompe peu à peu sur la Ville pour laisser enfin la nuit s'installer. Une atmosphère mystérieuse plane au milieu des citoyens qui pourtant s'activent pour célébrer la fin d'une journée de travail éprouvante. Et les morts s'éveillent. Une société secrète de vampires se développe dans les ténèbres de la nuit et, plus souvent qu'autrement, les ténèbres d'événements énigmatiques et périlleux.

Lady Fianna, Prince de la ville de Québec, reçoit régulièrement ses protégés pour demeurer à jour au sujet des développements de sa ville et assistée par ses conseillers et appuyée par le primogénat, elle veille, bienveillante, au soutien des membres de la Camarilla.

La ville se relève donc enfin d'un tumulte sans nom où des forces malveillantes ont déstabilisé toute la structure de la secte. Les résidents camarillens ont dû demeurer dans l'ombre un bon moment avant que l'équilibre ne se rétablisse. Et c'est ainsi que, quelques temps après les grands troubles, Sa Majesté obtient enfin un résultat concluant: Les nuisances ont été chassées et la mascarade rétablie.

Quelques anarchs se sont réfugiés, peinards, sur l'île d'Orléans et, tant que le traîté de la rose est respecté, les deux camps se respectent et coopèrent même parfois dans les dossiers communs. La menace Sabbat flotte toujours, promesse de leur vengeance sanguinaire sans fin. Les années de profil bas ayant permis ces cruels monstres de gagner du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://epitaphes.jdrforum.com
 
Les nuits, dans la cité de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Présentation :: Scénario-
Sauter vers: