Épitaphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la salle de bains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacky Fermosa

Jacky Fermosa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43

A la salle de bains... Empty
MessageSujet: A la salle de bains...   A la salle de bains... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:35

En arrivant à la salle de bains, Jacky entra tout de suite dans une des cabines. Elle s'assoit sur la cuvette de toilette, le sang tombant goutte à goutte dans l'eau. En posant les mains sur son ventre, le tissu de sa robe était imbibé de sang.

Sachant bien que ces douleurs étaient provoqués par sa colère, elle se concentra pour ramener la paix en son être, rassemblant toute sa volonté pour ne pas céder à la bête. Quelques minutes passèrent puis le calme revint, lentement mais sûrement. Jacky retrouva graduellement son calme, songeant à William et Renaud...Ils n'étaient pas assez bêtes pour se laisser avoir par des Setites.

De peine et de misère, elle prit son cellulaire dans son sac, espérant contacter son mari, mais son cellulaire sonna. Le numéro de son sire...Moment bien mal choisi. Elle lui répondit de peine et de misère en espagnol :

- Père ?
-...
-Non, non, ça va bien.
-...
-Je vous assure.
-...
- Que puis-je ?
-...
-Ah bon ? Mais, ça tient du miracle. Vous êtes certain ?
-...
- Bon, très bien, alors, nous ne serons pas surpris. Merci père, je vous souhaite la bonne soirée

Jacky raccrocha immédiatement pour enfoncer la première touche de son cellulaire, pour rejoindre immédiatement Franco. Elle lui demande d'envoyer quelqu'un chercher une valise dans le coffre arrière de la voiture et de demander à Angela de venir la voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

A la salle de bains... Empty
MessageSujet: Re: A la salle de bains...   A la salle de bains... Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:52

Angela leva un sourcil surprise... Pourquoi Franco faisait-il appel à elle? Elle n'avait pas manqué de poser un regard inquiet sur Jacky mais... Sans trop comprendre, elle prit le sac et se rendit vers la salle de bain... Elle entra doucement déposa le sac sur le comptoir. Elle ne voyait pas Jacky qui était dans une cabine.

- Jacky, ton mari m'a demandé de t'apporter ce sac... Tu sais, tu agis bizarrement dernièrement... Est-ce que tu aurais des problèmes de santé? La Jacky que je connais n'aurait pas laissé son poste de Shérif surtout qu'elle cherche constamment à se justifier d'avoir quitter cette fonction...

Angela fit preuve de respect se tenant à l'écart et attendant la réponse de Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fermosa

Jacky Fermosa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43

A la salle de bains... Empty
MessageSujet: Re: A la salle de bains...   A la salle de bains... Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:01

Son mari avait fait vite et avait envoyé une personne de confiance. Jacky prit le sac tendu par Angela, avec un léger sourire sur le visage.

-
Merci, Angela. Si tu veux bien m'excuser un moment...Je vais me changer.

Jacky referma quelques instants la porte de la cabine, pour en ressortir quelques minutes plus tard. Elle avait toujours ces taches de sang au coin des lèvres. Elle se regarda dans la glace, essuyant les mouchetures rouges autour de sa bouche.

Elle se tourna ensuite vers la Baronne, la jaugeant quelques secondes, à savoir si elle était une personne de confiance. Mais jamais elle ne l'avait trahi auparavant. Elle entama une discussion en espagnol.

- Tu es une personne de confiance, alors je te dois une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la salle de bains... Empty
MessageSujet: Re: A la salle de bains...   A la salle de bains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la salle de bains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Archives-
Sauter vers: