Épitaphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angela - Baronne Anarch

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Angela - Baronne Anarch Empty
MessageSujet: Angela - Baronne Anarch   Angela - Baronne Anarch Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:49

Nom: De Castagne
Prénom: Angelica
Surnom: Angela, Angie, Angélique
Titre: Baronne
Âge du personnage: Selon les informations générales, environ 100 ans...
Âge d'apparence: 15-16 ans

Clan: Brujah
Nom du sire: Patricia Bollingbroke
Ville d'origine: Inconnue

Description du personnage

Description physique de votre personnage:

Plutôt petite et menue, elle semble avoir l'âge d'aller encore à l'école secondaire. D'autant plus qu'elle est toujours habillée en petite écolière d'école privée avec ses jupettes très courtes, ses chemises quasi-transparentes toujours nouées sous la poitrine laissant apercevoir la dentelle de sa brassière. Malgré sa jeune apparence, il ne fait NUL doute qu'elle avait passé la puberté avant d'avoir été embracée...si vous voyez ce que je veux dire. Ses cheveux brun auburne sont souvent attachés en deux lulus lui donnant un air coquet, surtout lorsqu'elle s'amuse à déhambuler avec un suçon à la bouche...Dans ses pieds, ses inséparables bottes de punk à moitié détachées...Son habillement a tout de la vulgarité mais malgré cette allure de jeune innocente collégienne, on lit rapidement dans ses beaux yeux bruns un message clair: Don't fuck with me....Et ce pas juste sous sa connotation sexuelle....

Description morale de votre personnage :

Malgré sa grandeur et son apparence juvénile, voilà probablement la personne la plus caractérielle qui vous sera permis de rencontrer...Une véritable bombe à retardement car on ne sait JAMAIS quand elle va exploser dans une colère incontrôlable. Son impatience notoire ne fait qu'accélérer le compte à rebours...Il s'agit tout simplement d'un petit bout de femme qui a une volonté de fer et qui est complètement entêtée. N'essayez surtout pas de la dissuader d'accomplir ses buts car vous risquez fort bien de passer au travers d'une mur...de béton. Il s'agit aussi d'une femme qui a une infinie loyauté envers les valeurs anarchs et qui porte une importance énorme au respect...de la jeunesse. Ne faites pas preuve d'arrogance ou d'authoritarisme devant elle, car encore une fois, vous risquez bien de faire un vol plané. Malgré tout, Angie est la majorité du temps d'une humeur enjouée, elle est d'ailleurs d'une excellente compagnie. Toujours bien entourée, elle est très facile d'approche et même, plus souvent qu'autrement, elle va vers les nouveaux et les plus vulnérables pour les prendre sous son aile. D'ailleurs, même si son titre est prestigieux et en haut de la hiérarchie des anarchs de la province de Québec, cela ne l'empêche pas d'être proche de ses subalternes et d'avoir le plus grand des respects pour chacun d'eux, peu importe leur provenance ou leur âge. Pour elle, tous les vampires sont égaux et c'est ainsi qu'elle traite n'importe quel de ses interlocuteurs...qu'il soient Prince, Archon ou nouveau né...

Vos qualités: Loyale, déterminée, bonne vivante et compréhensive
Vos défauts: Impatiente, entêtée et caractérielle
Ce que vous aimez chez les autres: L'humilité, le respect et la loyauté
Ce que vous détestez chez les autres: L'arrogance, l'intolérance et l'irrespect

Historique du personnage :

Le nom d'Angela est apparu dans l'histoire dans les années 40 alors qu'elle fut une participante active des combats et des luttes pour l'acquisition des États libres anarch. Par la suite, elle fut de tous les moments importants de l'histoire des anarchs...Toutefois, la plupart des informations accessibles sur cette burjah relève de rumeurs. Ainsi, on raconte que sa signture serait sur la fameuse Déclaration des États libres...Ou encore, on raconte qu'elle aurait cotoyé la justicar torreador, Madame Guiles, en l'aidant à accomplir les premiers accords avec le Mandarinat grâce aux innombrables connaissances de cette anarch. D'ailleurs, il n'est pas un secret pour personne que cette femme possèderait un bottin téléphonique si fourni que cela est presqu'inimaginable. Des connaissances, elle en a presqu'autant que le nombre d'habitants des États-Unis...Bien sûr, cela n'est qu'une exagération, mais il ne fait pas de doutes que si vous avez besoin de rejoindre une personnalité...Demandez à Angela...Autre fait qui a permis sa renommée est sans l'ombre d'un doute ses talents de combattante. Il y a d'ailleurs plusieurs faits d'armes contre le sabbat qui lui sont accrédités alors qu'elle a été de bien des combats importants.

Si sa réputation chez les anarchs brillent de tous les feux étant une vraie star montante adorée par tous ses compaires...Il en est tout autrement dans la Camarilla ou sa réputation est controversée alors que sa manie de traiter les hauts statuaires et les anciens de la même manière que les jeunes neonates dérange grandement les plus conservateurs qui voient cela comme une insulte à leur 'grandeur'. De plus, elle a une antipathie naturelle envers les Ventrus qu'elle ne cache pas. C'est d'ailleurs un fait particulier de la part de cette femme qui est si tolérante et ouverte d'esprit...Un très petit nombre de personnes savent la cause exacte de cette haine, les autres cherchent encore à comprendre...Seuls les Ventrus anarch échappent à l'intolérance d'Angie envers ce clan malgré qu'elle se tient loin. Autre fait particulier sur cette femme est surement l'importance qu'elle reçoit au sein du mouvement anarch...Effectivement, malgré son âge que la majorité estime à une centaine d'années, elle est respectée comme une ancienne anarch et ce autant de la part des plus anciens anarchs que part les autorités camarilliennes. Ainsi, une rumeur a commencé à courir sur le fait qu'elle camouflerait sa vraie âge pour se rapprocher de ses plus jeunes collègues anarchs...Alors qu'elle serait 10 fois plus vieille qu'on le pense. Encore là, il s'agit d'une rumeur qui est pris avec plus ou moins de crédibilité vu l'apparence plutôt juvénile d'Angie. Mais certains prétendent tout de même avoir la preuve qu'une certaine Angelica De Castagne aussi nommée Angélique apparait dans les vieux textes de l'époque du premier soulèvement anarch et que celle-ci serait nulle autre que la Angela des États Libres...À ce sujet, la nouvelle baronne anarch des territoires du Québec n'a ni infirmé, ni confirmé la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angela - Baronne Anarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Présentation :: Personnages :: Joueurs :: Angela-
Sauter vers: