Épitaphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red Lounge - première soirée

Aller en bas 
+6
Narration
Stavros
Patricia Bollingbroke
Franco Carrera
Jacky Fermosa
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:45

-mmmmmm une femme d'affaire donc,j'adore ca.
-Et bien tout dependant de l'entreprise,c effectivement toujours fesable tres cher,bien sur si vous pouviez me faire part de la nature meme de votre projet,je pourrais meme etre en mesure de vous apportez une aide qui ne serais pas a negligé,tout comme le fait de vous trouvez un logis approprié.
-Alors si vous voulez en discutez je suis tout ouie,a moin que vous ne preferiez discutez en privé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

Le sourire d'Ophélie s'agrandit.

Je vous remercie Monsieur Buckinton. En fait, je voudrais agrandire mon entreprise qui
fonctionne déjà très bien en Europe depuis quelques années.. Une agenge de sécurité
raprochée, L'oeil du Dragon. Il me faudra donc entrée en contact avec des personnes
ayant une bonne formation en combat et en protection. Pour ce qui est des locaux, je
verrais un édifice pouvant contenir des salles d'entrainement et des bureaux.

Ophélie ragardait Edouard dans les yeux pendant la conversation. Elle donnait l'impretion
d'une femme d'affaire qui savait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:11

-Une agence de securité rapproché? voila un projet fort interessant croyez moi.
Pour les gens doué en matiere de combat et de violence nous avons ici meme des gens tres competent dans ce domaine vous savez.
Le primogene Brujah est de ceux la,ainsi que le primogene gangrel,il y a aussi Monsieur Carera,un ancien de notre famille,sa bien aimé Jacky Fermosa,et il y a meme un Assamite redoutable parmis nous qui pourrais peut-etre vous aidez ou vous conseillez dans ce domaine.
Pour les edifice et locaux,je me charge moi meme de vous trouvez un endroit adequats vous ne serez pas decus croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:29

Angela entendit le Primogène ventru parler... Ce fut plus fort qu'elle... Presqu'une insulte après tout ce que les anarchs ont fait pour cette ville... Prenant son sourire le plus avenant... Non plus exactement, son sourire le plus forcé, elle s'approcha du promogène et de la nouvelle en rouge. D'une voix douce et gentille, elle s'interposa dans la conversation...

- Pardonnez moi très cher Primogène... J'entendais votre conversation avec cette jeune dame au sujet des gens travaillant pour la sécurité de cette ville et si vous me le permettez je crois que vous avez oubliez un détail...

Le sourire d'Angela s'aggrandit et dans ses yeux, le primogène pouvait lire que la femme était grandement insulter... Même s'il était évident qu'elle prenait toute son énergie pour se contrôler.

- Celui que depuis 10 ans les anarchs ont mis sur pied un des plus important système de sécurité dans cette ville... Détail que madame DOIT savoir maintenant qu'elle est des nôtres n'est-ce pas? Après tout, si elle veut mettre sur pied une compagnie de sécurité, elle n'aura d'autres choix que de faire appel à mon armée privée....Qui loyalement protège cette ville depuis plus de 10 ans... Bien avant que vous arriviez... Encore une fois... Mais c'est une bonne chose... Finalement que vous n'ayez pas remarquer le périmètre de sécurité qui a été érigé par mes hommes autour de la ville prouve que mon système marche à merveille....

Angela garda son sang froid et son sourire forcé avant de se retourner vers la Dame en Rouge et son sourire changea aussitôt en un sourire beaucoup plus sympathique.

- Sachez que si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour monter votre entreprise de sécurité privé, il me ferra plaisir de vous aider puisque je gravite dans cette univers depuis très longtemps. De plus, Monsieur Carrerra vous sera de la plus grande aide grâce à ses excellents contacts avec les autorités de la ville. Bienvenu à Québec très chère, un peu d'aide à la sécurité ne sera pas de trop. Sur ce, je vous laissez à votre conversation et pardonnez moi encore de vous avoir interrompu.

Angela s'éloigna perdant aussitôt son sourire et se dirigea vers Franco.
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:22

*Le ventrue laissa parlé la aronne Anarch et repris une fois que elle fut partie et dit*

-Un oublie tres facheux de ma part elle a raison,les anarch aillant fait beaucoup pour la ville et oeuvrant un systeme des plus efficace pour la securité.
Ils sont aussi pour la majorité,car je ne connais pas chacun d'entre eux,que ils soit tous de bonne ressource armée,la preuve que je n'ai pas vue l'etendue de ce reseau en prouve le secret et l'efficacité.

*il leva juste unpeu le ton pour que Angela puisse l'entendre*

-Je vous pris madamme d'accepté mes excuse les plus totales pour mon manque de savoir vivre flagrant envers vous et vos hommes a qui on doit beaucoup,et je parle pour chacun d'entre nous.

*puis revennant a Ophelie,il dit*

-Tout cela pour dire,et cela est valable pour tout le monde ici,si un projet vaut al peine,je suis pret a investir et meme financé la construction de celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Franco Carrera

Franco Carrera


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Amusé, Franco n'avait rien perdu de la conversation entre le primogène Ventrue et la jeune Ophélie. La jeune femme tenait très peu compte de ce qui avait déjà mis en place pour protéger la ville, qui avait été, somme toute très efficace.

Il laisserait la jeune fille batifoler si ça lui chantait, tant et aussi longtemps qu'elle ne marcherait pas sur ses plates-bandes et que les choses soient claires, tout fonctionnerait pour le mieux dans le meilleur des mondes des ténèbres.

Franco perçut ensuite quelques bribes de l'échange entre Buckinton et Angela et cela suffit pour faire apparaître un sourire sur le visage du Ventrue. Puis la Baronne Anarch marcha vers lui, d'un pas décidé.

- Quelque chose vous contrarie, ma chère ? dit-il à Angela, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:56

*durant toute ces bravades et discutions avec ou sans interets pour certains,le primogenne Nosferatu que personne avais remarqué bougé,s'etait deplacé vers la table nosferatu,ou siegeais Squid,son jeune infant,il tira une chaise et s'assoya a ses coté,sans un mots*

*le primogene gangrel lui,avais fait quelque pas,fait un signe de tete a quelque personne,et avais choisie un coin d e mur ou s'adossé,et resta la*

*le primogene Brujah,surement le primogene le mieux vue dans le conseil avec le nosferatu,avais rejoin sa cohorte au fond de la salle,et deja les rires fusais,ca s'ammuse ferme par la hehe.
Il fesais parfois des tentatives de seduction envers une jolie toreador,qui jouais de son charme et de son jeu de quasi ignorance qui rend dingue.*

*Puis finalement la prince sortie de son bureau,l'air legerement agacé ou plutot inquiet,et gagna sa place,a une table privé,un peu en retrait des autres,comme si l'appel telephonnique l'avais secoué*
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:29

Gail, installée dans sa désinvolture sur le banc d'une banquette près de celle où les Ventrue discutaient, les jambes allongées et les pieds appuyés sur la chaise devant elle pouffa de rire. Elle lança un regard vers Tyler, à ses côtés, puis regarda le manège qui se déroulait autour d'Angela.

Elle s'adressa à Tyler, mais assez fort pour qu'on l'entende bien.


- Non mais, ça s'peut tu? le monde écoutent les conversations des autres, comprennent à moitié se qui se dit, pis trouvent le moyen de s'offusquer... La susceptibilité viens-tu par défaut avec l'anarchie, ou c'est typiquement le sang? J'pense que y a du monde qui faudrait qui retourne à l'école peut-être... y a comme genre une différence entre un système de sécurité pour une ville, pis une agence de sécurité rapprochée... franchement... ça m'étonnerait que des gardes du corps viennent jouer dans les mêmes genre de plates bandes... Mais qu'est-ce que tu veux... les enfantillages ont pas dû être éliminés en même temps que les battements de coeur, ça a l'air... bon... je vais aller me présenter à mon primo moi... tu devrais en faire autant, Tyler...

Et elle se releva... se dirigeant vers Monsieur Carter qui était resté en place, tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:32

Pénélope voyant Fianna dans un tel état quitta l'entrée en indiquant à David de prendre sa place. Elle se dirigea directement à la table de Fianna et s'adressa à elle en anglais.

- What's a matter. I don't like seeing you like that... what should I do?
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:36

Melisandre regardait toujours Philippe, l'air charmant, mais surtout intrigué... une certaine tendresse transparaissait meme dans son regard alors qu'elle s'eloigna à l'une des tables les plus reculées, laissant entendre à philippe qu'elle aimerait bien qu'il l'y rejoigne. En croisant Bertha, elle lui fit un clin d'oeil et pointa le menton dans la direction de la dame en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

Ophélie semblait sur le point de répondre quelque choses aux paroles d'Edouard
lorsqu'Angela arriva comme un chien dans un jeu de quilles et émis ses commentaires.
Ophélie la regarda avec un sourire un peut plus crispée, elle n'eu même pas le temps
de répliquer que la femme était déjà partie. Ophélie écouta les exscuses d'Edouard.
Puis se fut au tour de Gail de donner sons avis sur la conversation entre les deux Ventrue.
Ophélie tourna la tête vers celle-ci et son sourire sembla revenir un peut en force.


Je vous remercie madame. Je me demande en effet si certaine personne ne font pas
par des pieds et des mais pour changer mes dires. Celà fait deux foix au cour de cette
courte soirée... Je veux en effet ouvrir une agence de garde du corps... pas de policiers-miliciens!
Donc je ne crois pas avoir besoin d'une armée privée!

Pardonnez-moi monsieur Buckinton, je pensais avoir bien dit "Sécurité raproché",
mais peut être qu'ici ce terme signifi autre choses. De toute façons, je vous remercie
grandement pour votre offre. Je suis honnorée d'avoir votre aide pour ouvrir une filliale
de mon agence ici à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Devreaux

Philippe Devreaux


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:43

Le jeune Caïnite reprit sur lui-même, troublé par ses propres agissements. Il observait encore la dame qui n'avait cessé de le dévorer du regard depuis déjà plusieurs minutes.

Il la suivit en espérant qu'elle se voilera moins de mystères que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fermosa

Jacky Fermosa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:47

Jacky arborait toujours un franc sourire en présence des primogènes. Cependant, ces réunions publiques ne lui étaient plus familières et elle ne savait plus trop où se mettre.

Elle glissa un mot à l'oreille de son mari, puis marcha d'un pas assuré rejoindre le primogène de son clan, qui semblait bien s'amuser avec ses autres comparses de clan.

- Excusez-moi, je peux m'asseoir avec vous, il semblerait que les formalités aient tendance à s'étirer...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:29

Les excuses du primogène ventru s'élevèrent gracieusement dans la salle... Angela ne savait que trop penser... Si longtemps elle avait eu de la difficulté avec les ventrus même encore aujourd'hui... Les excuses étaient sincères mais en même temps... Il les avait scandés si haut que cela était ambivalent pour la Baronne anarch. Elle retourna son regard vers le Primogène Ventru et fit un signe de tête élégant.

- Il y avait longtemps que j'avais entendu un ventru s'excuser... Et sachez que j'apprécie ce geste d'humilité de votre part. Il vous fait honneur et démontre que je vous ai mal jugé. J'aurais dû avoir le respect de vous adresser ces paroles en privé mais ma mauvaise interprétation de vos paroles, que j'ai interprété comme un oubli volontaire, en a fait autrement. Veillez excuser ce manque de jugement de ma part.

Elle se retournait pour répondre à Franco quand soudainement, les paroles provocantes de la jeune Gail, qu'elle ne connaissait pas, montèrent aux oreilles d'Angela et celle de Orphélie aussitôt après... Et là, Franco pu visiblement voir la colère de la Baronne sur le point d'exploser... Après toutes ces années, le shériff avait appris à la connaître... Il savait que plus tôt, elle n'était que contrariée de si peu de reconnaissance de l'apport des anarchs... Après tout, en tant que Baronne, son rôle était toujours de se battre pour faire respecter ses hommes... Voilà ce qu'était la vie des anarchs. Mais il savait par son soudain silence, par ses poings serré et le regard meurtrier dans les yeux d'Angela rappelait les signes à Franco des crise de sa femme, crises typiques aux Brujahs... Ces jeunes vampires s'amusaient à la provoquer et à envenimer la situation... Et la brujah en elle criait pour exploser et apprendre à ces petites arrogantes l'ignorance du monde de la sécurité derrière leur parole... Mais elle se retient tant bien que mal pour ne pas terminer le tout en bain de sang...

Elle était stressée et à bout de nerfs dernièrement avec tout ce qui ce passait dans le monde... Cela empirait son caractère, l'inquiétude, le sentiment d'impuissance rongeaient sa patience. Elle s'approcha de l'oreille de Franco et lui siffla un murmure.


- Faites moi une faveur mon cher ami... Allez rappeller à cette petite impertinente comment le monde de la sécurité marche... C'est à dire connecté ensemble... Comme un tout... Je vais réveiller Stavros... Ensemble allez vous occuper de cela, car je sens que si je répliques, cela va dégénérer et ce n'est pas mon intention...

Avec dignité, Angela se dirigea ensuite vers son conseiller Stavros, qui semblait dormir dans sa chaise roulante. Elle le secoua pour lui murmurer à nouveau dans l'oreille... Stavros remarqua aussitôt le regard tueur de celle qu'il se plaisait à surnommer, entre autres choses, petite peste. La, il la savait gravement contrarier.

- Mon cher Stavros... Je sais que vous n'avez rien manquer de tout cela... Même si vous sembliez profondément endormi... Allez donc éduquer l'ignorance notoire de la salope en rouge... J'ai demandé à Franco d'en faire tout autant car visiblement... Les jeunes dans cette ville oublient les service rendu par les anarchs... Moi je vais m'éloigner pour pas faire d'accro à cette bonne entente mutuelle et respectueuse qui s'est développé entre les autorités camarilliennes et les autorités anarchs. Mais je vais vous écouter avec délectation défoncer l'argumentation de cette sotte...

Aussitôt ces murmures prononcés... La Baronne se dirigea vers la mezzanine prenant de grandes inspirations pour calmer sa colère... Bien sûr, ce n'était que le geste qui la calmait... Ainsi, elle se forçait à penser à autres choses, en l'occurence, à respirer faussement. Elle s'accota sur la rambarde et posa son regard en bas, mais évitait du regard cette Gail... Ou encore cette Orphélie... Elle préférait regarder les brujahs s'amuser pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Franco Carrera

Franco Carrera


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

Franco laisse échapper un petit rire aux paroles d'Angela. Puis, le shérif jeta un coup d'oeil vers ses comparses de clan, se caressant le menton. Il enleva ses lunettes, et les remit dans sa poche de veston. Il marcha vers la table occupée par le primogène Ventrue et Dame Ophélie. Il promena son regard d'un à l'autre :

- Excusez-moi, Madame Ophélie, Monsieur Buckinton, puis-je me joindre à vous ?

Franco n'attend pas la réponse et se prend une chaise même s'il est un peu agacé par le cigare, habitude digracieuse de Ventrues stéréotypés. Il s'avança vers la dame, esquissant un léger sourire.

- Mademoiselle, permettez-moi de me présenter : Franco Carrera, ancien du clan Ventrue et shérif de cette ville. J'ai cru comprendre que vous vouliez mettre sur pied une agence de sécurité rapprochée dans cette cité. J'aimerais que vous me parliez de votre projet en détails, à savoir si je puis vous apporter mon aide et quelques conseils, dit Franco d'une voix très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Une fois de plus la rêverie avait enlevé Stavros à la réalité. Encore et toujours le même paysage sans vie à perte de vue avec pour seul bruit de fond les rotors des Hinds qui survolaient la région à la recherche de quelque troupeau à abattre de leurs puissantes mitrailleuses capables de déchirer le métal.

Il regarda ses marionnettes sans traits individuels s’agiter conformément à ses instructions ; c'est-à-dire de vider ce qui avait été une caravane de réfugiés de ses maigres possessions et de séparer les femmes des hommes.

Entretenir une armée demandait du pillage, quitte à ne pas avoir de solde à leur donner… et satisfaire des hommes loin de leur patrie exigeait des femmes, furent-elles pucelles ou catins, peu lui importait du moment que ses soldats laissaient enfin les chèvres du coin tranquilles… On lui demanda si l’on conservait celles qui n’avaient pas encore de formes ; il n’en avait cure.

Au lieu de faire exécuter les prisonniers « non pertinents à l’effort de guerre » comme l’usage l’exigeait, Stavros avait innové en ordonnant qu’on leur fracture les deux rotules et de les laisser pour mort sur place. Cela avait l’immense avantage que s’ils étaient recueillis par les populations locales, ils devenaient des fardeaux pour celles-ci et drainaient les ressources déjà faibles de ce pays miséreux.

…et puis, ça économisait les balles…


Ce doux moment de nostalgie fût cependant briser par l’intervention d’Angela qui vînt ramener Stavros de force dans cette soirée mondaine pour laquelle il n’avait, pour ainsi dire, aucun intérêt.

Son broussailleux sourcil se souleva cependant, dénotant un intérêt nouveau, lorsque Angela prononça les mots « Salope en rouge » …

-Славный участвуя в гонке ишак
“Diantre, que voilà un petit cul de course”

Dit-il…jaugeant ostensiblement le taux de baisabilité de celle-ci

Il débuta son discours dirigé en apparence à Angéla tout en parlant suffisamment fort pour que tous à proximité puissent entendre, en particulier la demoiselle en rouge.

-Vous me payez maintenant pour donner des leçons à la jeunesse ? сынок сука, Vous êtes encore plus riche que je ne le croyais pour vous permettre de flamber ainsi… De toute façon Angela, c’est visiblement une agence de gardiens de supermarché qu’elle veut établir, pourquoi ne pas alors lui refiler vos hommes qui auront atteint l’âge de la retraite ?

Voulant reprendre un brin de sérieux, Stavros s’étira du mieux qu’il pût dans le fauteuil roulant qui lui servait de Trône en permanence. Il reprit avec le même ton cinglant.

-Écoutez, soit c’est une agence de gardes du corps pour teints pâles, auquel cas ça foirera quand elle se rendra compte que les influents ne s’entoureront pas de mercenaires au rabais que je pourrais soudoyer avec mon fond de poche, soit c’est une agence de boucliers humains pour les sacs à viande qui respirent encore, auquel cas ça n’a aucun intérêt. Si vous vous inquiétez du fait qu’ils seront armés sur le territoire sous votre responsabilité, dans le pire des cas ça dégénérera et ils seront les prochains donneurs d’organes.

Il fît une pause

-Considérez cela comme une contribution à la vie communautaire.

Une fois sa tirade terminée, Stavros pencha la tête en arrière et se mît à observer avec intérêt le plafond de l’établissement tout en gardant un oeil sur la dame en rouge afin de jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Bollingbroke

Patricia Bollingbroke


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

Angela soupira en entendant les paroles du vieux Stavros... Ce n'était pas la discrétion qui l'étouffait celui là... Comment réagir... De la colère encore ou en rire... Non en fait, elle n'avait plus d'énergie pour rien après cette soirée désastreuse... Elle n'avait qu'une envie, et c'était partir rejoindre Stanyslav. Du haut de la mezzanine, elle prit place à l'écart... Dieu qu'elle était épuisée. Depuis déjà plusieurs mois, elle était complètement épuisée et amère. Maintenant, elle attendait l'explosion de tout ceci... Elle sentait les reproches venir. Si seulement il avait su tenir sa langue un peu plutôt que de crier à tut tête qu'elle lui avait demandé 'd'éduquer' la jeunesse... Elle était écoeurée de toute cette situation. Dire qu'il y a 10 ans, en faisant installer ses anarchs sur l'île, tous espérait la fin rapide de cette cohabitation. Tous espéraient la prise de Montréal avec espoir. Mais maintenant, un vrai désastre. Elle était rendu à prêter sa force armée à une bande d'ingrats. Est-ce que tout cela aurait une fin?

Elle regardait le plafond. Ou est-ce qu'ils allaient? Nul part. Et combien de temps encore pourra-t-elle protéger ses hommes avant de devenir une menace pour eux? La maladie nous hantait tous... Qu'on soit ancien et qu'on en souffre ou qu'on soit jeune et qu'on perdre nos guides. Elle s'enfermait depuis si longtemps pour préserver sa rationnalité. Mais au fond d'elle, une colère constamment présente... Une colère, une rage grandissante causée par son impuissance devant la souffrance des siens. Dire qu'elle pourrait envoyer ses hommes aider leurs frères et qu'elle restait dans cette endroit ou la camarilla changeait de jour en jour... Et loin d'être pour le mieux. Avant ils étaient peu, mais respectueux d'autrui. Maintenant... Cela n'en valait plus la peine. Qu'allait-elle dire maintenant à ses hommes? On reste ici pour des gens qui se foutent de notre gueule... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fermosa

Jacky Fermosa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:05

Perdue dans ses pensées, Jacky apparaissait néanmoins sereine, voire radieuse, à travers la froidure de ces immortels. De tout côté, émanait une frémissante haine, omniprésente, mais pourtant, tout le monde s’évertuait à l’éviter au passage. La belle Brujah s’efforçait de ne point se laisser envahir par cette évanescente animosité tandis qu’elle leva les yeux vers sa comparse de clan, l’air désemparé, impropre à la Baronne. Angela semblait si loin d’elle-même qu’elle devrait courir pour rattraper ce qu’elle fut jadis. Elle pouvait néanmoins comprendre le désarroi de la guerrière qui avait œuvré corps et âme pour mettre la ville en sécurité.

D’un pas gracieux mais lent, elle se fraya un chemin à travers les tables. Elle croisa momentanément le regard de Philippe, qui ne semblait pas enthousiasmé outre mesure d’aller prendre place avec cette mielleuse inconnue, qui ne l’avait point quitté des yeux. Puis, Jacky tourna doucement la tête vers son époux, prisonnier du carcan habituel de son clan. Même après 500 ans, elle parvenait encore à le trouver séduisant et désirable. Cette manière qu’il avait de se tenir, le menton légèrement appuyé sur sa main, attentif aux propos de son interlocuteur. Elle le préférait moins guindé, avec une allure un peu plus rebelle, mais ces costumes rendaient justice à sa superbe carrure.

Quiconque aurait croisé le regard de Jacky à ce moment, aurait pu apercevoir une étincelle, et un merveilleux sourire, d’une femme qui se délectait d’une pensée lascive.

Jacky monta tranquillement les marches vers la mezzanine et aperçut Angela, le dos tourné et le regard fixé un étage plus bas.
Dans un geste maternel, elle vint poser sa main blanche sur l’épaule de la Baronne.
- Ma chère amie, tu me semblais si seule. J’ai cru bon de venir te tenir compagnie. A moins que tu ne désires rester seule…
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Du Rocher

Ophélie Du Rocher


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:43

Ophélie n'avait pas encore eu la possibilité de discuter plus de deux minutes avec le Primogène
Ventrue que Franco vint se joindre à eux. Elle l'écouta se présenter et engager immédiatement
la conversation sur l'implatation de sa compagnie. Elle offrit un sourire à Franco et répondit
d'un ton calme et détendu.


Je suis heureuse de faire votre connaissance, monsieur Carrera. Je vois que les nouvelles
voyagent vite dans cette assemblée. Comme j'étais en train d'en parler avec Monsieur Buckinton,
je veux ouvrir une filiale de mon entreprise Européenne ici au Québec. Je dois avant tout avoir
la permission de la Prince pour m'établir à long terme dans cette ville, cela va de soi. Pour ce qui
est des détails, monsieur Carrera, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour en discuter. Non
pas que je remette en question les personnes présentes, mais les... détails d'une entreprise ne
doivent pas être dévoilés au public. Surtout lorsque la dite entreprise essaie de s'implanter.
J'en discuterai avec vous et monsieur Buckinton dans une rencontre, disons, plus privée.

Ophélie arrêta de parler et sembla écouter des propos émanant d'un peu plus loin dans
la salle. Ses traits se figèrent pendant une fraction de seconde, alors que son visage laissait
paraître une légère crispation avant de redevenir calme. Elle sourit aux deux hommes présents à
sa table et commença à se lever, laissant sur la table un petit sac à main rouge.


Veuillez me pardonner quelques instants, je reviens.

Elle se dirigea vers Stavos, sourire aux lèvres. S'arrêtant devant lui, elle fit une très légère
révérense de la tête.


Monsieur, parodonnez-moi, mais je ne crois pas avoir eu la chance de vous rencontrer. Je me
nomme Ophélie Du Rocher. Je vous ai entendu émettre certaines idées au sujet de l'entreprise
que je voudrais mettre sur pied. J'ai cru comprendre que vous semblez interessé à vouloir
travailler pour moi. Mais vous devez savoir avant tout....

Ophélie n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'effondra devant Stavros.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:24

Stavros écouta immuable la dame se présenter comme étant Ophélie du Rocher

Lorsque celle-ci s’effondra devant lui, il se contenta de cligner des yeux puis de hausser un sourcil.

Observant le corps par terre, il murmura à l’adresse de celui-ci ;


-Ça ma chère, c’est une introduction qui va attirer l’attention à coup sûr. Autrefois avant de s’effondrer devant moi on se faisait habituellement tirer dessus.

Puis tournant la tête vers l’arrière, il se frotta la barbe avant de lancer ;

-Y’a-t-il quelqu’un qui pourrait faire office de médecin ou de chapelain dans la salle ? Ça prendrait aussi sans doute un ou deux gaillards pour la sortir d’ici, idéalement des gens qui tiennent sur leurs jambes…


...Il se retînt cependant de crier à Angela que le problème antérieur semblait réglé, malgré l'envie qui le tenaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:50

*La Prince allais repondre a Penelope doucement,quand elle vie la situation qui allais encore une fois degenerré,et Ophelie qui s'effondre,elle se leve donc immediatement et se dirrigea rapidement vers Ophelie et Stavros,et s'accroupie pour l'examinné,
Elle balaie la salle du regard,un regard froid,pas bon du tout,puis reporte son regard sur Ophelie,et dira de une voix haute*

-FRANCO.........veuillez faire scellé la salle immediatement,personne entre,et personne sort,c'est un ordre.

*Puis elle se releve,et regarde chaque personne,une a une dans un long silence,et dira ensuite.*

-Cette situation est innacceptable,et cette querelle ridicule de jeune gamin mortel est exasperante!!!
Mais le pire, on fait du mal a un de mes sujet sous mon toit,et laissez moi vous prevennir,le responsable de ceci va le payé tres chermeent ca je vous le garantie.
Soyez intelligent et dite moi qui est le responsable,et qui a causé le rsultat que on vois ici*elle designe Ophelie innerte*,si personne ne parle,que vous soyez Camarilla ou Anarch,personne ne sort d'ici.
Si quelqun va en l'encontre de mon ordre et decide de faire le petit comique et sortir,je ne prendrais pas le temp de prevennir le fleau,je le tue moi meme,esce bien assez claire???
Je vous avais tous prevenue,autant que vous etes,que ce genre de situation il ny aurais aucune tolerance,AUCUNE.
Donc j'attend,et ma patience est deja tres ebranlé.

*elle croise les bras,attendant que la reponse sois dite,elle etait dans une grande colere,et parraissait bien plus imposante et effrayante dans la froideur glacial de ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Franco Carrera

Franco Carrera


Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

Franco se lève immédiatement de son siège sans prendre le temps de s'excuser auprès de ses hôtes. Il commença par vérifier toutes les issues possibles de la pièce, soit la porte avant, la porte arrière et la porte de l'arrière boutique, le tout très rapidement.

Puis, sans vraiment se soucier des gens présents, il descend les escaliers et avertit le portier d'un ton assez ferme que personne ne doit entrer dans cette pièce. Il continue vers l'entrée de l'endroit et avertit ses hommes en patrouille autour de l'élysium de s'assurer que personne n'entre sous aucune prétexte.

Franco revient au pas de course et monte l'escalier par lequel les primogènes sont arrivés pour vérifier et sceller les issus s'il y a lieu. Il reste en haut une dizaine de minutes, puis redescend.

- Tout est en place, Madame. Personne n'entrera et personne ne sortira...dit le Shérif, d'un ton glacial

Franco soupira en regardant la jeune femme évanouie par terre. Il la transporta sans effort vers un divan puis reviendra se poster près de la porte par où les invités sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Narration
Admin
Narration


Messages : 101
Date d'inscription : 08/11/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:45

*La Prince acquiesce aux dire de Franco,puis elle regardera le guardien des Elysée un instant,puis elle acquiesce*

-Tres bien cher guardien,vous savez quoi faire.

*puis elle attend,plus les seconde et minutes passe,plus la patience semblais la quitté*
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Fermosa

Jacky Fermosa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 43

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:28

Au moment où elle vit son mari s'agiter, Jacky ressentit que l'animosité ambiante avait monté d'un cran. Elle suivait Franco des yeux, l'air inquiet.

Puis, une violente crampe se manifesta. Tant bien que mal, la Brujah s'excusa auprès de sa comparse pour aller s'asseoir sur un des fauteuils. Doucement, elle appuya son dos sur le dossier moelleux, ferma les yeux puis murmura quelques mots pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
La Freddezza

La Freddezza


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2008

Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:19

La Freddezza était jusqu'ici silencieuse regardant la prise de bec entre les anarchs et quelques cams qui se profilaient devant elle. De la futilité se disait-elle... Elle savait que ces désaccords se règleraient rapidement. Toutefois, elle ne manqua pas un détail de ce qui se passait échappant un léger rire aux paroles sanglantes de Stavros... Ce vieux sénile était des plus divertissant. Toutefois, lorsqu'Orphélie s'écroula, Katarina se leva d'un bon... Elle entendit vaguement la Prince demandée des explications mais elle était concentrée sur le cas de la ventru... Ce n'était pas normal et elle le sentait. Non, celui qui avait fait cela était un ennemi de cette assemblée et non simplement une petite vengeance futile dû à un léger désaccord.

Elle s'approcha sans un mot d'Orphélie et posa sa main sur la tête de la femme. Fermant les yeux, on aurait presque pu dire qu'elle priait... Bien sûr, il était évident que cela n'était pas le cas. Après quelques instants, elle rouvra les yeux et commença à examiner le corps du regard avant de bloquer celui ci sur ses paupières.... Cette opération dura un bon 5 minutes avant qu'elle se relève pour prendre la parole.

- Madame la Prince si vous me le permettez...

Elle se tourna vers Fianna.

- Je ne crois pas que nous aurons ce soir des aveux de quiconque dans cette salle... Il me surprendrait que nous ayons affaire à un allié de cette camarilla. Premièrement, personne dans cette salle n'a les, permettez moi l'expression, les couilles d'accomplir un tel affront à votre personne sous votre toit. Et ceux qui l'ont ne possèdent pas la capacité d'accomplir un tel dommage si rapidement sur l'esprit d'un vampire.... Selon moi, seul un puissance ancien peut accomplir un tel choc névralgique sur un caïnite... Et dans cette salle, les anciens qui s'y trouvent ne vous auraient jamais fait cela, leur respect pour vous est trop grand.

Elle posa son regard momentanément sur Stavros.

- Mais il est évident qu'il y a ou il y a eu une menace ici que nous n'avons pas vu. Deux options s'offrent à nous, soit cette menace est dans cet Élysée, sous le couvert de pouvoirs vampiriques divers que l'on pourrait déceler soit par des sens surnaturelles ou par une connaissance approfondie de l'anatomie. Soit l'être qui a fait cette action n'est pas ou plus dans cette salle. Si un vampire a réussi à faire ce coup à votre insu, il peut certainement quitter à votre insu. Ou encore ce vampire n'a jamais été dans cet Élysée et a attaqué Orphélie par l'astral ou par l'umbra ou peu importe les pouvoirs et monde qui permettent de faire naviguer son esprit autre part pour menacer un être.

Elle parcoura du regard la salle.

- Quoi qu'il en soit, nous avons une certitude, il s'agit d'un ennemi. De ce fait, je vous suggère madame, que tous nous mettions nos capacités ensemble pour examiner tous les recoins et toutes les personnes dans cette salle pour s'assurer que nous sommes tous qui nous prétendons être. Il serait inutile de continuer à s'entre déchirer et, avant que quiconque le fasse, d'accuser Stavros...

En disant ces dernières paroles, Katarina posa son regard sur Gail... Son tour du regard de la salle terminée, Katarina se mit à la tâche de scruter avec une attention méticuleuse les endroits ou Orphélie s'est tenue durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Lounge - première soirée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Red Lounge - première soirée   Red Lounge - première soirée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Lounge - première soirée
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir de Lady Fianna - 2e soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Archives-
Sauter vers: