Jeu de rôles basé sur Vampires: La Mascarade pour la construction d'une histoire d'aventures liant multiples personnages.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nuits, dans la cité de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 06/11/2008

Les nuits, dans la cité de Québec Empty
MessageSujet: Les nuits, dans la cité de Québec   Les nuits, dans la cité de Québec Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:10

Les nuits, dans la cité de Québec Quebec-1


Le jour s'estompe peu à peu sur la Ville pour laisser enfin la nuit s'installer. Une atmosphère mystérieuse plane au milieu des citoyens qui pourtant s'activent pour célébrer la fin d'une journée de travail éprouvante. Et les morts s'éveillent. Une société secrète de vampires se développe dans les ténèbres de la nuit et, plus souvent qu'autrement, les ténèbres d'événements énigmatiques et périlleux.

Lady Fianna, Prince de la ville de Québec, reçoit régulièrement ses protégés pour demeurer à jour au sujet des développements de sa ville et assistée par ses conseillers et appuyée par le primogénat, elle veille, bienveillante, au soutien des membres de la Camarilla.

La ville se relève donc enfin d'un tumulte sans nom où des forces malveillantes ont déstabilisé toute la structure de la secte. Les résidents camarillens ont dû demeurer dans l'ombre un bon moment avant que l'équilibre ne se rétablisse. Et c'est ainsi que, quelques temps après les grands troubles, Sa Majesté obtient enfin un résultat concluant: Les nuisances ont été chassées et la mascarade rétablie.

Quelques anarchs se sont réfugiés, peinards, sur l'île d'Orléans et, tant que le traîté de la rose est respecté, les deux camps se respectent et coopèrent même parfois dans les dossiers communs. La menace Sabbat flotte toujours, promesse de leur vengeance sanguinaire sans fin. Les années de profil bas ayant permis ces cruels monstres de gagner du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epitaphes.jdrforum.com
 
Les nuits, dans la cité de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de "My Heart Will Go On"
» Dans mes nuits sans sommeil
» photos la nuit dans la neige
» Dans la nuit et le brouillard
» Une main dans sa culotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épitaphes :: Présentation :: Scénario-
Sauter vers: